Alu Side-Line light grille à fentes et accessoires
A partir de notre série Pro-Line, le département Design de Metal Projekt Polska a conçu une section rainurée d’écoulement où la finition esthétique est de moindre importance et où l’aspect économique du prix joue un rôle.

Comme la version pro, l’Alu Side-Line light est fabriqué à partir d’aluminium extrudé de haute qualité. À cette grille à fentes, deux sections individuelles en aluminium rattachées l’une à l’autre ont été soudées.

L’Alu-Side-Line light est adapté à la pose sur une canalisation en polymère ou en plastique et où la largeur de l’ouverture libre est supérieure ou égale à 100 mm.

L’Alu Side-Line n’est pas doté d’une finition par anodisation, mais est équipé d’une fente continue sur toute la longueur. Des petites fentes design ne sont pas ici adaptées, pour cette application, nous vous renvoyons à la série Alu Side-Line Pro.

En outre, nous vous proposons aussi une trappe de visite et un collecteur de sable afin de bien nettoyer les éléments.

Alu Side-Line light

Alu Side-Line light – trappe de visite

Alu Side-Line light – collecteur de sable

Alu Side-Line light slot drain and accessories

Based on our Pro-Line, the design department at Metal Projekt Polska developed a slot drainage top unit where the aesthetic finish is somewhat less important and the economic aspect plays a greater role.

Like our Pro version, the Alu Side-Line light is produced from high-quality extruded aluminium profile, however this slot drain has two separate aluminium profiles which are welded together through individual joints.

The Alu Side-Line light can be installed on a polymer or plastic discharge channel with a free opening of at least 100mm in the width.

The Alu Side-Line features a single continuous slot over the entire length and is not equipped with an anodised finish. The Alu Side-Line light cannot be used in combination with design slot drains. For such applications, please refer to the Alu Side-Line Pro series.

In addition to the top unit, we also offer an inspection cover and sand trap to easily clean the elements.

Alu Side-Line light

Alu Side-Line light – maintenance cover

Alu Side-Line light – sand trap